fioriture

INTÉRÉSSÉ ?

LES QUESTIONS LES PLUS POSÉES

Comment choisissons-nous nos intervenants ?

Afin de pouvoir recruter un intervenant le plus compétent possible pour vos projets, plusieurs étapes sont mises en place. Un appel d’offre interne à l’école est lancé en fonction des compétences recherchées. Après un examen rigoureux de ces documents, le chef de projet désigné réalise un entretien avec chaque candidat. A l’issue de ces entretiens, il choisit, en accord avec l’entreprise, l’intervenant.

Qui établit le cahier des charges d’un projet ?

Après obtention d’une mission auprès d’une entreprise, un chef de projet est désigné au sein de la Junior Conseil Phelma. C’est lui qui réalise le suivi de ce projet, et qui se charge donc de rédiger le cahier des charges.
Grâce à un contact permanent avec le chef de projet, l’entreprise nous fait part de ses attentes, ainsi nous pouvons élaborer un cahier des charges précis assurant le bon déroulement du projet.

Combien de temps dure un projet ?

Lors de la rédaction de la convention d’étude, qui contient le cahier des charges, le projet est découpé en JEH (Jour Etude Homme). Un JEH est une unité de facturation correspondant approximativement à 7 heures de travail effectué par l’intervenant. La durée d’un projet dépend du nombre de JEH qui le compose, il dure en moyenne entre trois et huit mois.

D'autres questions ?

demandez-nous !

Fermer le menu